Votre recherche :

erreur 80020148

overload
Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire si cet émulateur est compatible psp S&L parce que quand je le lance j'ai l'erreur 80020148.
Pour info je suis en 3.95GEN-2.

EDIT : Problème réglé, en fait la version 1.2.3 n'est pas compatible avec les slim mais la version 1.2.4 si.
Je peux enfin rejouer à alex kid, j'y avais pas jouer depuis la mort de ma master system (paix à son âme)
Voir le sujet
GaaraPauleta
Re: 3.95
sandy62120 Wrote:probleme quand je le télécharge et que je l'extrais avec win rar je l'ai bien sur ma psp quand je le demarre il me mais :"demmarrage du jeu impossible(80020148)" je n'ai pas deux psp et personne veux men preter svp comment faire pour le mettre sachant que je suis en 3.95 officiel et tout mes hombrewn mais le meme code d'erreur :( :?:

Il faut que tu empreintes la PSP d'un proche ou de quelqu'un qui est en Custom Firmware. Ensuite, avec celle-ci, crée un Kit Despertar del Cementario dont le tutoriel est disponible en page d'accueil.

Valentin211994 Wrote:Salut à tous
C'est juste pour dire que UMDumper ne marche pas sur le 3.95 GEN-2 (écran noir mais on entend le son)[/u]

Bizarre... T'as tenté de formater ton flash1 pour voir ?
Voir le sujet
sandy62120_1
3.95
probleme quand je le télécharge et que je l'extrais avec win rar je l'ai bien sur ma psp quand je le demarre il me mais :"demmarrage du jeu impossible(80020148)" je n'ai pas deux psp et personne veux men preter svp comment faire pour le mettre sachant que je suis en 3.95 officiel et tout mes hombrewn mais le meme code d'erreur :( :?:
Voir le sujet
xav35
risbo62-66 Wrote:bonjour a tous

je suis en custom firmware ( en 3.71M33-2)

et je n'arrive pas a lancer l'emulateur ni aucun homebrew

a chaque fois l'erreur 80020148 apparait.

Je me met pourtant bien en kernel 3.xx et pas en 1.50!!

pouvez vous me donner un coup de mains?

merci
passe en 3.90 M33 ou en 3.95 GEN

Pour le dernier post de moila, quel version ?
Voir le sujet
xav35
risbo62-66 Wrote:bonjour a tous

merci
passe en 3.90 M33 ou en 3.95 GEN

Pour le dernier post de moila, quel version ?
Voir le sujet
risbo62-66
bonjour a tous

merci
Voir le sujet
griffith69
Je relance le topic en repondant aux precedants messages.

- Pour jouer au jeu ps1 a deux sur sa psp:

Il faut posseder le poploarder 3.51 et l'activer. C'est a dire - Une fois, le menu "appl" d'irshell selectionné et apres avoir selectionné le jeu - R enfoncé puis choisir 3.51.

Il faut avoir prealablement, activer le poploarder dans les configurations et le wifi adhoc pour 2 joueurs (ce que tu as fais apparement).

A savoir aussi, que seul les jeux tournant sur 3.51 passeront.

- L'erreur 80020148 (en qqch du genre), peut etre resolu en mettant le fichier fatm... a la racine de la psp.
Voir le sujet
playboss23_1
changer de sujet
salut, alors je voulais vous demander pourquoi ma psp me met démarrage du jeu impossible ( erreur 80020148 ).
je sais que ce problème a déjà été rencontré par plusieurs personnes mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
j'explique:
ce jeu appartenait à un de mes copains et je l'ai échangé( pour toujours ) contre daxter. le problème c'est que je n'aime pas trop me trimballer avec des umds c'est pourquoi je l'ai transformé en isos. et voila que ma psp marque erreur.

j'étais en 3.71 m33 et je me suis mis a jour. maintenant c'est 3.93 m33.
j'ai également formater le flash1. que puis je faire d'autre??
le jeu umd marche bien.

on m'a conseiller de dumper le nand. what's that et aussi de changer le mode umd. pour le moment il est sur m33 no umd. je devrais essayer les autres??

merci
Voir le sujet
mist95
probleme
moa ossi j'ai un probleme pour lancer Pandora's Battery Firm. Installer il y a un code d'erreur 80020148 démarage du jeu impossible ....
Si quelqun a une solution a ce probleme veuiller me contacter par mail : mister-du-95@hotmail.fr
merci
Voir le sujet