Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

CINEMA : Avatar : De Feu et de Cendres, une première bande-annonce torride pour la suite de la saga de James Cameron

FlexStrike : Sony présente son joystick pour les jeux de combat, qui a déjà de gros arguments

Vendredi 13 : de grosses annonces pour les fans de slashers

Hollow Knight: Silksong sera jouable très prochainement grâce à Xbox

erreur 80020148
Pour info je suis en 3.95GEN-2.
EDIT : Problème réglé, en fait la version 1.2.3 n'est pas compatible avec les slim mais la version 1.2.4 si.
Je peux enfin rejouer à alex kid, j'y avais pas jouer depuis la mort de ma master system (paix à son âme)
Il faut que tu empreintes la PSP d'un proche ou de quelqu'un qui est en Custom Firmware. Ensuite, avec celle-ci, crée un Kit Despertar del Cementario dont le tutoriel est disponible en page d'accueil.
Bizarre... T'as tenté de formater ton flash1 pour voir ?
Pour le dernier post de moila, quel version ?
Pour le dernier post de moila, quel version ?
je suis en custom firmware ( en 3.71M33-2)
et je n'arrive pas a lancer l'emulateur ni aucun homebrew
a chaque fois l'erreur 80020148 apparait.
Je me met pourtant bien en kernel 3.xx et pas en 1.50!!
pouvez vous me donner un coup de mains?
merci
- Pour jouer au jeu ps1 a deux sur sa psp:
Il faut posseder le poploarder 3.51 et l'activer. C'est a dire - Une fois, le menu "appl" d'irshell selectionné et apres avoir selectionné le jeu - R enfoncé puis choisir 3.51.
Il faut avoir prealablement, activer le poploarder dans les configurations et le wifi adhoc pour 2 joueurs (ce que tu as fais apparement).
A savoir aussi, que seul les jeux tournant sur 3.51 passeront.
- L'erreur 80020148 (en qqch du genre), peut etre resolu en mettant le fichier fatm... a la racine de la psp.
je sais que ce problème a déjà été rencontré par plusieurs personnes mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
j'explique:
ce jeu appartenait à un de mes copains et je l'ai échangé( pour toujours ) contre daxter. le problème c'est que je n'aime pas trop me trimballer avec des umds c'est pourquoi je l'ai transformé en isos. et voila que ma psp marque erreur.
j'étais en 3.71 m33 et je me suis mis a jour. maintenant c'est 3.93 m33.
j'ai également formater le flash1. que puis je faire d'autre??
le jeu umd marche bien.
on m'a conseiller de dumper le nand. what's that et aussi de changer le mode umd. pour le moment il est sur m33 no umd. je devrais essayer les autres??
merci
Si quelqun a une solution a ce probleme veuiller me contacter par mail : mister-du-95@hotmail.fr
merci